Vasimimile

Découvrir

Vasimimile - La visibilité à vélo personnalisée et décalée

Une marque grenobloise qui révolutionne la visibilité :

De l'indispensable brassard à la protection anti-pluie, Vasimimile se démarque en réinventant le gilet jaune, en lui insufflant une touche de praticité, d'humour et d'esthétique.

Mais Vasimimile ne se limite pas à la mode, c'est aussi une histoire de valeurs, d'éthique et de relations profondes. Les gilets de vélo Vasimimile sont fabriqués de manière exclusive dans la région Auvergne Rhône-Alpes par des personnes en situation de handicap. 

Et derrière Vasimimile, on retrouve une équipe de Grenobloises passionnées et toujours plus créatives pour faire du gilet de visibilité un accessoire porteur de valeurs : Delphine Chartron, la Fondatrice de Vasimimile en 2014, rejointe ensuite par Agathe Besson. 

2 femmes, mamans, cyclistes, porteuses de messages autour de la mobilité, de l’environnement, mais aussi de cette audace et ce petit brin de folie qui font que Vasimimile à tout pour plaire !

    Nos articles préférés chez Vasimimile : 

    • Le gilet réversible adulte Vasi’Izocel Reverso : à porter d’un côté ou de l’autre en fonction du moment de la journée, de la visibilité et tout simplement de son humeur ! 
    • Le tour de cou réfléchissant Vasi’Snoodou : ce tour de cou est parfait pour ses déplacements à vélo. En plus d’être confortable, il nous permet de rester bien visibles sur notre vélo. C’est l’accessoire parfait pour remplacer l’écharpe, trop risquée et inconfortable à vélo.

          Les points forts de la marque Vasimimile

          Une marque créée par des femmes comme nous

          Une marque fun, portée par 2 femmes pleines de valeurs

          Du 100% made in FRance

          Du vrai made in France et de l’artisanal : des tissus aux ateliers de confection

          Originalité et Sécurité

          Des articles originaux en version adulte et enfant, pour des sorties à vélo en sécurité en famille